hornet02 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjours j'ai pucé ma console avec une puce matrix infinity et je veux mettre un hdd dessus. Comment je dois formater le hdd? Normalement la puce gere le dev2 j'ai vu cette option dans la page de demarrage de la puce. Je crois faut mettre un prog sur la carte memoire non? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Il te faut hdloader il s'occupe automatiquement du formatage. Téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Merci pour ta reponse, Le hdd faut le mettre en maitre, en esclave ou cable select? La puce gere le dev2 donc normalement je dois pouvoir booter direct via le hdd? sans passé par le cd hdloader? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Merci pour ta reponse, Le hdd faut le mettre en maitre, en esclave ou cable select? Il faut mettre en Master/Maître. Pour la Puce, je n'en ai pas (j'utilise la faille PS1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 tu peux aussi le formater et le passer sous format ps2 sous WinHIIP. Comme ça dès que c'est fait, y'a plus qu'à faire passer tes isos dessus. Soit tu le branches en slave avec le DD de ton PC, sinon tu le laisse en maitre si tu as un port IDE libre sur ta carte mère PC. (dans l'hypothése où tu transfères tes jeux en branchant ton HDD directement sur la CM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 La puce gere le dev2 donc normalement je dois pouvoir booter direct via le hdd? sans passé par le cd hdloader? Merci Le dev1 demarre les applications depuis la carte memoire. Le dev2 depuis le DD. Moi j'ai en dev1, launchelf, et les differents hd loader. En dev2, le HDloader le plus utilisé. Edit: je marque pas mal de de conneries en ce moment. Faudrait que je penses à relire ce que j'ecrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Allez Snake réveil CM c'est carte mémoire dans le cas que tu énonces et pas carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Salut merci pour vos reponses. Le hd loader en cd ou sur le hdd? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Installe le dev1 ou dev2 avec un cd de launchelf et une clé usb ensuite tu n'auras plus besoin de ton lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Avec WINHIIP je peux pas le transferer direct sur le hdd en passant via le pc? Merci Ps: mon lecteur est a moitié hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant