DMC3 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 salut a tous voila j'ai un petit souci avec mon ecran acer al1716 en faite le problème est que quand je joue a pes au bout d'un certain moment il m'afiche no signal mon ecran devien noir mais impossible de le ralumer l'ecran reste noir il faut que je reboot l'ordi pour que l'ecran remarche..qui a deja eu se prob et qui aurait une solution car je perd souven a pes sur le net a cause de sa merci d'avance voila depuis que je vous avez dit que j'avais trouvé la solution a mon prob bin pas tout a fait en faite je vous explique.. mon ecran je l'ai test sur mon pc du salon j'ai jouer plus de 5 heures a pes6 aucun prob... je remonte mon ecran je le rebranche sur mon pc je joue 30 min et la on m'affiche un prob d'affichage j'ai le tour sur tout mes jeux je viens juste de l'avoir avec nfs carbon..j'ai mis aussi mes pilotes a jour avec le lien que m'avais donné kira..je ne c'est vraiment plus quoi faire.. es ce que sa peut venir du fait que j'ai 2 window sur mon dd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 slt.moi je penserais au driver pas bon non? c'est une qoi ta carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 alors ma carte graphique c'est une radeon 9600 pro family Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Tu dois aller dans la résolution de ton écran et bien régler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 je l'ai deja fait rien a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Alors essaye dans les options du jeu "Affichage". C'est bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 lol deja fait aussi je suis en 800 x 600 quelque chose comme sa c'est deja l'affichage de base je vais pas le baisser encore apres je vais avoir une qualité horrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Si ta carte graphique est bien configurée le problème doit venir d'ailleurs. Attends peux être quelqu’un sera d'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 okok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 verifie les options de mise en veille, gestion d'énérgie, regarde si ta pas quelquechose de cocher du genre, eteindre mon moniteur apres x temps d'inactivité ( ca me le faisait avec un jeu, p'tete bien pes d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant