iochy Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 voila tous est dans le titre je n'arrive pas a installer net framework 1.1 sur un pc (le hp pavillon que j'avais recuperai) erreur 1935 an error occurred during the instalation of assembly microsoft vsa vb codedomprocessor, version ="7.0.5000.0", publickeyto ken="b03f5f7f11d50a3a", culture="neutral",file version="7.10.3052.4"....... merci du coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Souvent il ne s'installe pas tout dépend de la Version de ton Windows ou des mises a jours si elles ont étais correctement installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 c'est un xp familiale et toute les mise a jours sont instaler d'apres windows update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Essaye dl le logiciel via une autre ressource. Détails du téléchargement : .NET Framework Version 1.1 Redistributable Package Télécharger Microsoft .NET Framework - Clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 j'ai essayer avec mon cd d'instal de gost v10 et par telecharger.com deja les 2 maffiche la meme erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ben se que je vais te dire est peut être chiant, mais je crois qu’une réinstallation de Windows pourrait arranger les choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 j'en sors juste en plus je viens d'activer ma copie de windows je pense pas que ca va simplifier la chose de l'activer 2 fois en moins de 24 h j'ai rien fais a part l'insalation de antivir et spybot nero 6 open office acrobat reader msn avec msn+ les mise a jours windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 T'as essayé d'installé directement la "3.0"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 a vrai dire non vu qu'il me demander la 1.1 je me suis pas posais la question en faite c'est pour norton gost v10 si je lui met la 3 au lieu de la 1.1 tu pense que ca peut le faire ? en tout cas ca coute rien je teste ca demain matin et je tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Non, sa ne vas pas nuire au logiciel N.G V10 vu qu'il fait des mises à jours souvant tu peux l'installer ! Détails du téléchargement : Package redistribuable de Microsoft .NET Framework 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant