Dan.Kaze Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Salut à tous, je suis novice dans l'utilisation des swap magic, jusqu'ici je n'ai pas réussi a lancer un jeu, recemment j'ai graver l'emulateur neogeocd graver correctement mais pas moyen de le faire tourner. Quand j'insert le cd j'arrive bien a l'écran du swap, mais lorsque je veux swappé avec le cd du jeu, il me met " insert bigger toc ", je remplace par le jeu, et la impossible de le lancé, j'ai éssayé toutes les configs possible, Auriez vous une solution svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Essaye de rafraîchir le TOC avec un jeu original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Si c'est pour l'emulateur et tu as gravé sur un CD-R. tu lance Swap, une fois au menu Swap. surtout ne fait pas sortir le tiroir avec l'aide du bouton OPEN (bleu), tu tire avec une sorte de plaquette qui t'est fourni ou bien si tu as démonté ta PS2, tu retire le couvercle de protection, change de CD Swap pour le CD-R, referme le couvercle et va sur BOOT NORMAL, et DEFAULT. ça devrait lancer ton emulateur. Tu peux trouver des explications via google. peut-être un TUTO sur ce forum... (fonction recherche existe....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan.Kaze Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Aufait je suis sur PSTWO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Tu devrais avoir reçu des morceaux de pièces pour la PStwo, non? au pire une coque Flip-Top c'est la meilleure chose pour 15€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...