NtRnOs Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 On s'en moque un peu du DG par battery lol le DG par Lumines est sorti XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Et maintenant des centaines d'UMD de Lumines vont se vendre à prix d'or.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ah ben je vois que ça bouge toujours du côté de la scène PSP ! Ca fait plaisir ! Tiens t'es tjs vivant toi??? Et maintenant des centaines d'UMD de Lumines vont se vendre à prix d'or.............. Putain c'est clair, faut vite que j'aille en acheter un lol Je vais le rentabiliser en faisant payer des downgrades a des mecs du macdo Bientot ce serra la razzia sur les lumines !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 On s'en moque un peu du DG par battery lol le DG par Lumines est sorti XD Ca sert aussi à débriquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant