Unkisc Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Je connai tres bien le site chinagba et cela ne parai pa faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 @ Kevin: D'après PSPgen ils "expliquent" dans leur news les étapes de la video. (enfin ils essayent plutôt de tirer des conclusions de ce qu'ils voient...) Etape 4 : Pouf! Le programme est lancé! (Boot IPL via la batterie)@++ *[EDIT] : Apparement la "Speciale Battery Unbrick" commence à faire du "bruit" sur le net. Sur Maxconsole une personne à trouvé un lien sur eBay et une autre sur Modchipfitters. (Sujet de la discussion sur Maxconsole: Cliquez ici.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcloud31120 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 any chance to meet up for u 2 downgrade my v2.71 TA-082 psp, plz? i live London e2. ill pay extra on top. regards mj vraiment stupide celui-là ... il veut payer pour faire un downgrade facilement rélisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Peut etre la video est de mauvaise qualité, mais je n'arrive pas a voir la LED de la MS clignoter, peut etre que celle-ci est une "Special Memory Stick Unbrick" [Non je deconne] PS: Je ne dit pas que c'est un 'FAKE', et je ne le dirai pas, mais voila je dit juste un truc que je vois (ou plutot que je vois pas ^^) Je préfére utiliser la fameuse expression 'Wait&See' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Je doute qu'une "batterie" peut d'être un contenus des fichiers, elle ne possède que des atomes, proton et neutron: l'energie et matière cirulant du négatif au positif pour faire fonctionner le circuit dans la PSP. chuis pas electro pour rien (bon pour les noms, peut-être trompé à force d'étudier ...) De tout façon, ON S'EN FOUT, il y a déjà l'exploit Lumines (pu**** j'ai même pas trouvé à la migros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Je doute qu'une "batterie" peut d'être un contenus des fichiers, elle ne possède que des atomes, proton et neutron: l'energie et matière cirulant du négatif au positif pour faire fonctionner le circuit dans la PSP. Il y a aussi l'utilisation d'une MS "magique" ^^ De tout façon, ON S'EN FOUT, il y a déjà l'exploit Lumines (pu**** j'ai même pas trouvé à la migros ) Ca permet aussi de débriquer la console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Il y a aussi l'utilisation d'une MS "magique" ^^ Ca permet aussi de débriquer la console ... Tu détiens de quel source?? Je n'ai pas vu qu'elle permet de faire débriquer la PSP dans l'autre topic Déjà un new homebrew ou qq chose après Hello World? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bah sur pspupdates ils parlent de fichiers speciaux ("Magic Memory Stick Files - SONY Unbricker") qui ne fonctionneraient qu'avec cette fameuse batterie "Unbrick". Donc avec la batterie va forcément la MS et surtout les fichiers qui se trouvent dessus. Pour lire la news: Cliquez ici. Je n'ai pas vu qu'elle permet de faire débriquer la PSP dans l'autre topic Heu "Battery Unbrick" je peux pas faire mieux @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ah ben je vois que ça bouge toujours du côté de la scène PSP ! Ca fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Un revenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant