Aller au contenu

Une PSP 3.50 Downgrade en Chine [Video] à prendre avec des pincettes.


jedimiki

Messages recommandés

@ Kevin: D'après PSPgen ils "expliquent" dans leur news les étapes de la video.

(enfin ils essayent plutôt de tirer des conclusions de ce qu'ils voient...)

 

Etape 4 : Pouf! Le programme est lancé! (Boot IPL via la batterie)
@++

 

*[EDIT] : Apparement la "Speciale Battery Unbrick" commence à faire du "bruit" sur le net. Sur Maxconsole une personne à trouvé un lien sur eBay et une autre sur Modchipfitters. (Sujet de la discussion sur Maxconsole: Cliquez ici.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre la video est de mauvaise qualité, mais je n'arrive pas a voir la LED de la MS clignoter, peut etre que celle-ci est une "Special Memory Stick Unbrick" :D [Non je deconne]

 

PS: Je ne dit pas que c'est un 'FAKE', et je ne le dirai pas, mais voila je dit juste un truc que je vois (ou plutot que je vois pas ^^)

 

Je préfére utiliser la fameuse expression 'Wait&See' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'une "batterie" peut d'être un contenus des fichiers, elle ne possède que des atomes, proton et neutron: l'energie et matière cirulant du négatif au positif pour faire fonctionner le circuit dans la PSP.

 

chuis pas electro pour rien :D (bon pour les noms, peut-être trompé à force d'étudier ...)

 

De tout façon, ON S'EN FOUT, il y a déjà l'exploit Lumines :) (pu**** j'ai même pas trouvé à la migros :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'une "batterie" peut d'être un contenus des fichiers, elle ne possède que des atomes, proton et neutron: l'energie et matière cirulant du négatif au positif pour faire fonctionner le circuit dans la PSP.

Il y a aussi l'utilisation d'une MS "magique" ^^

De tout façon, ON S'EN FOUT, il y a déjà l'exploit Lumines :) (pu**** j'ai même pas trouvé à la migros :( )

Ca permet aussi de débriquer la console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur pspupdates ils parlent de fichiers speciaux ("Magic Memory Stick Files - SONY Unbricker") qui ne fonctionneraient qu'avec cette fameuse batterie "Unbrick". Donc avec la batterie va forcément la MS et surtout les fichiers qui se trouvent dessus. Pour lire la news: Cliquez ici.

 

Je n'ai pas vu qu'elle permet de faire débriquer la PSP dans l'autre topic :heu:

Heu "Battery Unbrick" je peux pas faire mieux :hein:

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...