DanZayan Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 salut Je vous expliquer mon problème, j'ai eu envie de changer mon icone d'utilisateur de ma ps3 seulement je voudrais avoir que le personnage détouré ( donc pour cela masque d'ecretage dans photoshop) mais une fois importer dans mon repertoire photo dela console et une fois accepter comme nouvelle icone utilisateur j'ai un fond blanc derrière! logique car la ps3 ne prend pas les format EPS mais quel est le format que les avatars ont sur le net pour qu'il n'est que la partie voulu sans le fond ??? et une autre question dsl si je suis relou mais y'a til possibilité de changer celle du compte PSNETWORK ( dans amis du xmb) ? car les 41 icones dispo sont pas très zoli zoli ! merci d'avance :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 transparence = .png ou .gif ( en format d'image standard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 je te remercie et pour ce qui est de l'icone pour le compte PSNETWORK on peut cahnger l'icone ou on a vraiment que le choix sur 41 icones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 [EDIT] DESOLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant