C_RYU Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Salut voila j'ai voulu installé les thème wiitree sur ma psp 3.40 oe, avec le programme sans touché au flash. Mais au début ( au chargement du topmenu_rco ) ma psp se fige, et ça me fait ça avec certain autres thème pour quoi ? les thème en question ne sont t-il pas compatible avec le 3.40oe ? ps: vsh.prx et common prx c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ps: vsh.prx et common prx c'est quoi ? un conseil, n'y touche surtout pas lol si tu parle des PRX qui son dans ta PSP (flash0) sinon bye bye la PSP. sinon pour ton probleme, desolé mais je ne peut pas te repondre a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Peut-être que le thème est compatible 3.03 OE ... Essaye celui la - News » WiiTree Xmb Icons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Merci bien c'est exactement celui la que j'utilise sinon pour les deux prx c'est jusque que dans la plupart des thème télécharger je retrouve c'est deux fichier ( comme si on devais les inclure dans le thème ) sinon thème manager est passé en version 0.2 qui pourrai me dire comment bien l'installer histoire de pas fumé ma psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 bon bin c'est dommage le mec sur le site dit que c'est compatible 3.40 oe mais au final le top menu rco fait foiré la psp peut t'on rendre le top menu compatible 3.40 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ouais c'est possible, mais je ne sais pas comment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 HS : Yen a qui veulent faire mourir leur PSP avant l'heure :think: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 _ T'as essayé de mettre le thème directement dans le Flash0? (en faisant bien sur préalablement une sauvegarde de ce dernier) _ Libère un peu de place dans le flash0 avant d'installer le thème (en supprimant quelques langues comme le japonais, chinois, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 bin moi j'utilise le prx pour ne pas avoir a changer directement le flash, pour se qui est de la police j'ai eu une drole d'expérience par rapport aux jeux ( petite police ) GaaraSuna : pk je vais flingué ma psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 bin moi j'utilise le prx pour ne pas avoir a changer directement le flash Oui, j'avais compris ^^ C'est pour ça que je t'ai demandé de tester sur le flash0...[au cas ou] Attention : Il semblerait que le thème Wiitree fasse bugger certaines fonctionnalités de la PSP. De plus, nous vous rappelons que l'installation d'un thème sur la PSP nécessite d'écrire sur la mémoire Flash de votre console, il faut donc manipuler tout ceci avec précaution.Source: GX-Mod.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant