Matthieu Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Salut je vourait svoir si l'avoir de Azote Nom de domaine Gratuit avec Azote.org et SANS PUBLICITE Etait compatible avec Fiche hébergement mutualisé Démo 1G - OVH Et comment conaitre les DNS pour proceder ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 D'après ce que j'ai pu lire, il fait juste un alias d'une IP ou d'un domaine à un nom qui te propose, donc il faut que tu es une IP à toi, ou un lien Web à toi. De plus ce n'est pas réellement du domaine, mais du sous domaine, vu que leur choix sont : ZE.CX, XXL.ST, INFOS.ST, BIZ.ST, FR.NF Rien ne vaut un vrai nom de domaine, même si tu dois payer tous les ans que 6 à 8 malheureux euros. Si tu veux vraiment prendre ça, je ne c’est pas si il marchera, vu qui dise que des sites comme FREE ou autre ne marcheront pas, et le lien OVH que tu donne est justement du mutualisé, donc une IP partager. Cherche plutôt des hébergeurs qui offrent un nom de domaine, sa sera mieux, c’est ce que je vais prévoir pour MetaHeberge qui ouvrira au mois de septembre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ok merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant