heska77240 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 si je resume ma configuration est bien si je met 2 carte! et toi tu me conseille une cm plu petite avec une carte graphique puissante?mai ds tout les cas elle est bien quand meme mm avec une seul?car a lavenir si je manke de puissance soi jachete 1 cg puissante ou 2? en fai je veu sli pour avoir plu de choix a lavenir quand pense tu en resumant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 jme sui tromper pr lalim cest bon pr le prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Je sais pas ou tu as lu 199€ mais en tout cas ce sont les mêmes references En moi je voit que des prix en 100€ ... Sinon on ne crame jamais une config avec une alim trop puissante ... c'est d'ailleur surtout l'inverse En electrique, on ne donne en puissance jamais plus que le nécéssaire ... sauf quand on a atteint la limite d'un des composants et donc un possible court circuit ... EDIT : Pour la CM oui une P5B-E et un E6420 c'est mieux qu'une CM SLI avec un AMD pour un prix équivalent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant