Aller au contenu

montage pc probleme......


heska77240

Messages recommandés

salut je monte un pc voici la config que jaimerai faire dites moi ce que vous en pensez:

carte mere asus m2n32 sli deluxe socket AM2

athlon double coeur 6000+ 3ghz

2go DDR2

8800 gts 320mo DDR3

alim Fortron Green Power 400W suivra telle lalim???

mon probleme cest que en fait la carte mere gere de la ddr2 en ram et la 8800gts cest de la DDR3 on ma dit que la carte mere risque de mal gerer la 8800 gts car la carte mere cest de la DDR2 quen pensez vous?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... disons que en config de nos jours ya mieux, AMD est un peu à la ramasse en rapport qualité-prix dans cette gamme :D

 

Deja pourquoi une CM SLI ... tu compte mettre 2 cartes graphique ? Sinon >> Useless et trop cher ...

 

La mémoire de la 8800GTS en GDDR3 et la RAM Principale en DDR2 n'ont RIEN a voir ... d'ailleurs la GDDR3 est apparu bien avant la DDR3 ... ya aucun probleme de compatibilité ...

 

J'ai de la GDDR3 (6600GT AGP) sur une config à base de DDR1 en RAM principale c'est pour dire combien on s'en fout :lol:

 

Tu fait la config via internet ou montgallet ? :bedo:

 

Un exemple :

 

Asus P5B-E : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com

INTEL Core 2 Duo E6600 2.4Ghz BOX : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com

Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx CL5 (2x1024Mo) : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com

 

PS : rien que ça avec un chti o/c (facile comme tout) ça tue un 6000+ sur place :drink:

 

Asus EN8800GTS HTDP 320Mo : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com

ou

Asus EN8800GTS HTDP 640Mo : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com

 

A ta guise mais saches que si tu as pas mini un 22" Wide ... la 640MB ne sert a RIEN

 

Apres pour le reste de la config si tu veux des précisions n'hésite pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que le 6000+ est un mauvais processeur en soit ... je dis qu'il y a mieux pour le même prix :D

 

Il n'y a que très rarement des problemes de compatibilités entre carte mère et carte graphique ... avec des 8800 et des CM comme celle que je te montre ou que tu me montre jamais entendu parler ...

 

J'ai deja donné un exemple de "coeur de config" plus haut ... dit ton "juste prix" que tu veux mettre dans ta config et je t'en ferait une aux petits oignons :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alim faut la changer de toute maniere ... a moins que tu aie une alimentation qui donne minimum 430W et de marque :D

 

Pour la CM pourquoi tu veux du SLI ? Tu comptes vraiment acheter une deuxieme carte graphique ? ...

 

A ce prix la ya pas grand chose qui soit mieux qu'une 8800GTS 320MB ...

 

EDIT : Ta fortron sera vraiment limite ... cette config pourrait demander 430W en charge crete ... disons que en utilisation "normale" ça devrait juste aller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...