Aller au contenu

Aide pour achat d'un CycloDS Evolution


deaggle

Messages recommandés

Bonjour.

Voila, je voudrais acheter un CycloDS Evolution (fourni avec une MicroSD 1Go).J'en ai vu un sur divineo (www.divineo.fr - Information produit) mais je ne sais pas combien il me coutera avec les frais de port.Sinon, je l'aurais suremen acheté sur metashop mais il n'est pas fourni avec une MicroSD 1go :triste:

 

Que me conseillez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ton offre est peut être intérressante mais le problème c'est qu'on ne sait pas quel MicroSD est fournie dans le pack! Un ptit email à divineo serait ptêtre utile. (quel marque et quel pays de fabrication. le mieux est d'avoir la référence exacte de la carte)

 

Sinon j'ai comparé avec Metashop et finalement pour à peine plus cher (sans les fdp) ça te reviendra à 65€ (contre 63.9€) avec de la très bonne MicroSD. de la Toshiba 1go. (44€ le Cyclo, 21€ la carte mémoire)

 

Donc maintenant à toi de voir mais moi j'ai une préférence pour Metashop :D Reste aussi à comparé les fdp. Fait une simulation d'achat pour voir le prix à payer exactement.

 

 

Lol Bito, c'est bien de lui conseiller un magasin, mais faut lui dire quoi prendre comme produit aussi xD Vu qu'il ne sait pas exactement!

 

 

[EDIT] En comparant les 2 sites, on se rend compte que le Cyclo est moins cher sur Metashop (presque 6€ de différence) Donc j'en conclus que la MicroSD fourni chez divineo est une carte pas trop cher ptêtre de qualité standard voir médiocre? (elle coûte donc 14€ le prix d'une carte standard) Mais tout ceci ne sont que des hypothèses..Je ne peut pas trop m'avancer dessus ;)

 

Sur Meta tu fais des économies sur le linker, et tu te prend une bonne carte pr à peine + cher :D A toi de voir now ^^

 

 

Robocop je te fait de la belle pub! Offre moi un cyclo stp! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie grandement pour votre aide,mais après un tour de mon portefeuille je viens de m'apercevoir que j'ai justeassez d'argent pour m'acheter un M3 ds simply + une MicroSD sandisk 1go, donc je pense que sa sera un m3 dss que je m'acheterais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseil de commande sur divineo!

 

J'ai fais 2 commandes chez eux, la 1ere, ils m'ont arnaqué! Je n'ai jamais reçu le produit!

 

Et la 2eme, au bout d'un mois ma commande était toujours pas arivée donc j'ai voulu annuler ma commande et ils ont mis 4 mois pour me rembourser! :grr:

 

Donc foncez sur metashop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

En même temps, on serait tenter de dire "comment tu as pu encore leur commander quelque chose sachant qu'il t'avait arnaqué la première fois?!"

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on serait tenter de dire "comment tu as pu encore leur commander quelque chose sachant qu'il t'avait arnaqué la première fois?!"

 

:lol:

 

Ca c'est clair. En plus il doit être malchanceux car après plusieurs commandes chez eux, je n'ai jamais eu de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...