moulate Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Salut Bon le probleme c'est que ma psp ne lit plus ma carte memoire. Sa m'etait deja arriver javais laisser reposer ma carte est ma psp une ptite journer est sa refonctionner. A votre avis qu'elle serait le probleme sachant que sa ne vient pas de la carte memoire (elle fonctionne sur mon pc) est que j'ai deja tout fait sur la psp (reintialisation..) Merci Sachant que ma garantie de psp est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 est que ta carte 32MB fournit avec la psp est reconnu a tout les coups ? Sinon si ta console est sous garantie envoi la au sav après tu me dira je pourrais plus downgrader pas de panique la team noobz travaille sur un downgradeur via une faille dans le jeu lumines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulate Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Oui c'est bien une carte de 32mb celle livré avec mais ma psp n'est plus garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant