power Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Slt a tous je veut jouer a des émulateur( je suis un gros noob ) et ils sont deja installer J'ai une roms gba et un iso Marvel vs capcom je voudrais les jouers comment je dois faire svp merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Salut power Et bien, alors, ta console doit être modifé, donc tu as accès au FTP Tu te connecte par FTP a ta console, et tu balance tes roms dans les dossiers de tes émulateurs Pour te connecter a ta Xbox par FTP, il te faut, une client FTP sur ton PC ( moi j'utilise Filezilla) et un câble RJ45 CROISEE. A partir de la, tu regarde les tutoriels qui circule un peu partout sur la toile, je t'en donne un ici Et si tu as un câble RJ45 droit et non croisée, tu peux regarder sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 slt merci mais j'ai rien de tous ça lol (les câbles ) mais je peut graver sur mon cd nn ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ah et bein se serais un bon investissement que un RJ45 Autrement, oui cela doit marché, tu le grave, et a travers DVD2Xbox, ou encore les paramètre de unleashX " copier jeu sur disque dur" tu devrais pouvoir mettre tes roms sur ton disque dur. Par contre, après, dans ton émulateur, il faudra que t'aille chercher ou tu a copier ton roms Mais le mieux reste le RJ45 c'est le top, mais pas riens que pour les roms, tu peux transféré tes jeux, tes photos, du PC a la Xbox et de la Xbox au PC. C'est un outil presque indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 merci sa a marcher mais quand je lancer mon iso qui est marvel vs capcom.bin sa bloke au loading c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Et bien a priori non Peux-être un défaut de ton ".bin" essaie d'en prendre un autre .... ou alors, c'est ton emulateur qui veux pas le lancer ... Essaye peu être avec un autre emulateur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Slt a tous je veut jouer a des émulateur( je suis un gros noob ) et ils sont deja installer J'ai une roms gba et un iso Marvel vs capcom je voudrais les jouers comment je dois faire svp merci de votre aide Bobo l'éponge, t'es prié de pas répondre quand c'est comme ça... Warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés