iochy Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 il est donc possible que le probleme ne vienne pas de la cle mais du logiciel que tu utilise sur le pc donne des detail sur la vertion du logiciel les pilote tu es sur xp ou vista ? je pense pas t'aider vrement pour le moment mais ca pourrais donner des info en plus au cas ou d'autre plus a meme de t'aider passerai par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSonic88 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Date d'action replay : 12/12/2000 Date du pilote : 12/12/2000 Version du pilote : 1.41.0.0 Je suis sur XP SP2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 avec l'action replay il y a pas un logiciel fourni qui pourrais formater la cle ? essaye sur une autre xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSonic88 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Je ne sais pas pour le logociel . Sinon je ne connais personne qui a une xbox :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSonic88 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Help me please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 personne peut renseigner pour savoir s'il y a un logiciel qui formate la cle avec l'action replay ? a tout hasard tu peux dire le departement ou tu habite si ca ce trouve ta quelqu'un pas loin qui peut t'aider ca coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSonic88 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui , j'habite dans les Vosges (88) Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant