JSonic88 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Personne d'autre peut m'aider SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 coucou heun au sinon connaitrai tu quelqu'un qui posséde une xbox deja modifiée ? car si oui tu pourrai metre directement la save sur la carte memoire a partir de la console modifiée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSonic88 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Non , il n'y a personne qui a une xbox modifiée :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 salut je n'ai jamais utiliser de cle usb sur xbox mais si je resume bien tu as une cle usb que tu voudrais formater avec ta xbox (en fatx) pour ensuite avec les drivers qui vont bien utiliser cette cle sur pc et mettre la save dessus le probleme c'est que ta xbox (d'origine) format ta cle en raw et donc n'est pas reconnu par le pc comme il le faut ? mes question a l'origine comment etait formatais la clé peut tu essayer sur une autre console d'origine peut etre que ta cle n'est pas compatible et que c'est pour ca que ca fais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSonic88 Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Salut ! Oui c'est ça en fait ! Elle est reconnue par le pc mais elle est formater en RAW est donc inutilisable , apres quand je clique dessus l'ordi me demande de la formarter soit en FAT32 ou en FAT . A l'origine ma clé était formater en FAT32 . Si ma clé ne serais pas compatbile je ne pourrais pas rentrer dans le menu via la xbox . Cependant j'y arrive . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 C'est très bizarre .... comme problème sa Et t'a essayé avec d'autres clés ? un MP3 ou quoi ( avec rien d'important dessus puisque sa formate ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSonic88 Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Oui j'ai essayer avec un lecteur MP3 , ça me fais le même soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 quand la xbox a formatais ta cle t'arrive a transferrer une save d'un jeux dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSonic88 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Oui , je viens de tester , est j'arrive à copier une save du DD sur la clé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSonic88 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Help me please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant