Meroux Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 on fait comment pour passer les vitesse sur le logitec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 on fait comment pour passer les vitesse sur le logitec ? En appuyant sur le bouton Sinon plus sérieusement, les boutons sont le volant à l'arrière, la petite palette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Comme en F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon alors je reviens sur le sujet car j' ai été remboursé et j' ai été en racheter un ailleur mais ce foutu volant se calibre mal et il est décalé sur la droite. Je n' ose pas le ramener mais est il possible de le recalibrer manuellement en le démontant? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Lut, Si c'est comme le logitech tourne a droite puis a gauche et il se recentre tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 j'avoue stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Et nan sa marche pas, tjs ce foutu decalage. J' avais déjà vu et essayer cette manip. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 moi j ai le volant officiel et aucun souci avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Il se calibre bien au centre le tien. Sinan j' ai apelé mon revendeur qui me dit d' apeler M$ pour voir si il peuvent me dire comment faire. Donc je lache l' affaire, j' ai déjà eu assez de soucis et je pense que M$ ne pourra rien faire donc dès que j' ai un moment de motive je le démonte. De toute facon la première fois que j' ai apelé M$ il m' on dit qu' il ne garantisse pas les accessoires vendus hors console donc dans le cul lulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 il est tres bien calibrer le mien , j y joue tous les jours ( c est les vacances !!!) et c est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant