Aller au contenu

Probleme volant


LeTraKeuR

Messages recommandés

DFP avec boite de vitesse, solide, retour de force, 900° (le pieds !) à 60€, pour du si bon matos... :love: Trés bonne ensation dans Live for Speed, GTR2 & Richard Burns Rally !

 

 

c'est lequel ??

 

 

 

Moi je suis bien interesser par le Logitech DriveFX , vous savez si le retour de force est fort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci à tous,

Donc je viens vous informer de mes peripéties.

Ce soir en rentrant du boulot je me dis que je vais réessayer la manipe en suivant le conseil d' un vendeur qui me dit d' attendre un peu qu' il se charge avec le cordon secteur se qui m' a paru bizzar vu qu' il y' a des piles et mêmes avec les piles toujours ce foutu problème.

Donc je ne perd pas espoir et fait sa manipe sans y croire.

Bref j' attends 10 minutes et rien, idem, connection de la console et de la manette et dès que j' appuis sur une touche du volant, bing, deconnection et un joli message m' indiquant de reconnecter la manette s' affiche à l' écran.

Je remballe le tout et vais ché mon revendeur.

Je m' explique avec le sav du revendeur et me dit qu' il vont me dire de voir directement avec microsoft.

Pas loupé....

Donc un peu enervé je rentre et appelle crosoft.

Après 25 min d' attente ( j' espère gratuit le tèl ) j' ai une dame qui m' enregistre ma console et qui me demande mon problème.

Je lui explique et elle me dit que les drivers ne sont pas installés donc qu' il faut lancer le cd alors je le refais et rien ne se passe.

Elle va se renseigner et me dit qu' il faut que je me procure un cd de drivers ché un amis donc en gros c' est débrouille toi et tait toi.

Ok mais je ne connais personne qui à le volant donc elle me dit de voir avec le revendeur car il ne font pas d' échange standard sur les accessoires.

En gros d' après se que j' ai compris il ne sont pas garantis mais en faite je pense avoir précher le vrai pour avoir le faux quand elle a fait la bourde en me disant qu' il n' avait pas de stock et que si il y' en avait sa se ferait.

Donc elle a peut être fait une gaffe mais moi je me retrouve avec un volant qui fonctionne pas et j' ai 130 euros dans le C*L.

J' ai du raccrocher après 50 minutes de tèl, en conclusion qu' il faut que soit je vois avec mon revendeur, soit me procurer un cd, soit j' ai un volant qui marche pas et je dis merci bill de m' avoir entub**.

Donc je retourne demain ché mon revendeur et je vous tiens au courant.

 

Ps : je vous épargne les détails car elle m' en a dit ou si j' étais en face je crois que j' aurais fait un massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

Il ta menti ton revendeur yoshee a testé 2 - 3 volants et aucun ne marché sur la 360 alors qu'il était soidisant compatible et le mag les a tous repris :)

 

Oui, tout à fait !

 

J'apporte une précision :

- si le produit ne te convient pas, le revendeur peut te faire un avoir sous 7 jours !

- si le produit ne fonctionne pas, dans ce cas tu peux exiger un échange ou bien meme un remboursement !

La magasin va te proposer un avoir, mais vu que le soucis ne vient pas de toi, tu peux exiger un remboursement intégral du produit sous forme d'espèces ou de chèque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...