fei Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 hi all, je suis sous ubuntu et j'ai installé kword comme traitement de texte. Le seul hic, c'est que je n'arrives pas à utiliser "formula". Le pc me dit : could not start process. Unable to create io-slave: klaucher said: Unknow protocolQu'est-ce que je dois faire pour réussir à utiliser ce programme formula? PS En passant, est-ce que y a qql un qui à réussit à faire marche l'émulateur PSone spécialement pour linux(PCSX)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 j'ai un autre problème.... j'ai du son quand ubuntu démarre (un jeu de tam-tam), mais quand j'essaye de voir une video sur youtube ou dailymotion, je n'ai aucun son. Vous sauriez résoudre mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 merci pour la réponse, mais j'ai pas ces fichiers^^ qu'est-ce que je fais alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 je fais un petit up j'ai enfin du son.........................................mais avec un beau bruit bien aigü qui fait mal aux oreilles. Comment puis-je l'enlever? edit: j'ai de nouveau perdu le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant