Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 salut peut on grave des backups xbox avec alcohol 120? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 yes j'ai graver un backup de sonic heroes sur un cdr-w avec lui ca passe sans pb. tu fait graver une image disque tu selectionne ton iso. et en vitesse de gravure tu met 4x. Pour moi ca a fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 yes j'ai graver un backup de sonic heroes sur un cdr-w avec lui ca passe sans pb. tu fait graver une image disque tu selectionne ton iso. et en vitesse de gravure tu met 4x. Pour moi ca a fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 pr ke alochol 120% prenne le format iso il faut aller ds "options" pui "extensions shell" et cochez toutes les cases voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 merci les mecs ! toujour aussi efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant