BlooDRaineR Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 xtrem:max:78:v1.7 jai sa dnas 360 firmware toolbox kan jouvre le nouvo firm avec. sa veu dire ke jai la version 1.7 du firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fucky Stylish Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Bon, moi c'est demain que je l'achete, j'espere avoir de la chance. J'aurai la console avec Forza + 1€, et j'aurai GoW. Cette offre ne marche pas sur ce pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 si elle marche puisque j'en ai beneficier, soit xbox + forza 2 + GOW = 440 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fucky Stylish Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 tu crois qu'il y'a moyen d'avoir le jeu aupres de microsoft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 comment sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fucky Stylish Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 comment sa ? Ben de leurs dire que je n'ai pas pu profiter de l'offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 baappelle les il te lenverront surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant