Yoshee Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 que veu tu savoir? si c'est la presence du deuxieme rad il va falloir attendre Exactement ca qu'il attend aussi Dans peu de temps, nous serons fixés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Il peut déja le savoir sans ouvrir :$ ralalalalala jveux savoir moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Il peut déja le savoir sans ouvrir :$ ralalalalala jveux savoir moi mdr Et bien il te faudra etre patient Ca devrait arriver vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 vous aurez une reponse d'ici deux jours ne vous inquietez pas:) je posterais de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 vous aurez une reponse d'ici deux jours ne vous inquietez pas:) je posterais de photos Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 c bon c demonter il sagi dun lecteur hitachi v78fk maisi l n'y a pas de deuxieme rad:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Tu vois pour le lecteur j'avais raison un petit 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 c bon c flashé sans soucis et tout marche impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranSpeed Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 BlooDRaineR --> Tu as mis quel firmware ? Bon, moi c'est demain que je l'achete, j'espere avoir de la chance. J'aurai la console avec Forza + 1€, et j'aurai GoW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 eu je c pas kel firmware c jai utiliser 360 firmware toolbox 3.1 c tous ce que jai utilisé. comment savoir quel est mon firm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant