flo6016 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Demain ou ce soir sa change rien allé motive toi xD mdr je veux savoir si ta le new RAD au pire tu démontes juste les 2 caches gris et regarde stp jvoudrai savoir :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 mais je n'ai pas les outils necessaires.et sa change quoi ce rad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Les outils nécessaires 2 mains :S ^^ et sa change heuuuu meilleur dissipation de la chaleur du GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 et sa change heuuuu..meilleur dissipation de la chaleur du GPU Logiquement biensur, encore rien de concret, pas assez de recul sur cette console pour connaitre l'efficacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 donc cela n'evite pas le ROD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bah je pense que si il mette sa maintenant c'est pour diminué la chaleur donc sa peu aidé un peu a lutté contre le ROD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 donc cela n'evite pas le ROD? Juste à lire mon message au dessus de celui que tu viens de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 mci les gars maintenant reste a reussir a decoller l'autocollant de garantie correctement et a l'envoyer chez f o x c h i p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranSpeed Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Moi sa m'interesse de savoir ! Peux-tu nous le dire le + vite possible, s'il te plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 que veu tu savoir? si c'est la presence du deuxieme rad il va falloir attendre car j'attend tout le necessaire pour la demonter(dici 48 h environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant