Yoshee Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 c'est la methode avec els bouts de gomme ? Oui, bouts de gomme, pate thermique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 bonjour! je fais appel a vous pour savoir comment reconnaitre une xbox 360 reconditionnée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 bonjour! je fais appel a vous pour savoir comment reconnaitre une xbox 360 reconditionnée? Et bien c'est facile, tu regarde déj) la date de fabrication, c'est un petit indice, ensuite tu observe si y as des marques sur les encoches pour l'ouvrir, et tu regarde si y as un nouveau rad pour GPU pour les plus récente Autrement, je pense que si il remettent un autocollant pour la garantie, y doit rester des marques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 je te remercie ! maintenant me reste plus qu'a trouver quelqun qui flashe pour pas trop chere dans ma region.(77) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Et bien c'est facile, tu regarde déj) la date de fabrication, c'est un petit indice, ensuite tu observe si y as des marques sur les encoches pour l'ouvrir, et tu regarde si y as un nouveau rad pour GPU pour les plus récente Autrement, je pense que si il remettent un autocollant pour la garantie, y doit rester des marques ... je pense qu'ils change bel et bien la date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 non la date de fab ne change pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 je pense qu'ils change bel et bien la date... Et oui, elle ne peux pas changer, sa serais carrément de l'arnaque, déjà que c'est pas terrible le recondictionnement alors si il triche aussi sur la date de fabrication ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 sa yest jai acheter le pack mais ya ecrit 2006-10-05.cela correspond a mai ou octobre 2006? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 sa yest jai acheter le pack mais ya ecrit 2006-10-05.cela correspond a mai ou octobre 2006? Cela correspond au 5 Octobre 2006. Donc, soit le magasin a des vieux stocks, soit pour moi c'est justement une reconditionée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ba comme c'est la pack forza c'est le nouvel arrivage.et jai un lecteur hitachi comment je peux savoir si c'est celui ke l'on peut pas flasher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant