BlooDRaineR Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 bonjour! voila ayant une ps3 que je vends je souhaite me racheter une 360 pour profiter de certains jeux.je souhaiterais savoir quel lecteur equipe la console et si il est flashable. merci beaucoups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 C'est le hasard Les lecteurs sont aléatoire, mais dépeches toi avant que les 79K et les Benq soit en masse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 et cette console a telle moins de chance de tomber en panne que les autres? je peux aussi flashée et garder la garantie?(parce que j'en ai deja eu une et jai u un rod) mci de tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour Toutes ses questions ont( déjà été poser encore une fois Mais la plupart des consoles viennent du SAV d'après les posts ... mais la garantie, si tu t'applique pour bien enlever l'autocollant, tu peux garder la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 du sav? cela veut dire que tu achete une console neuve et il te refile une reconditionnée? c légal sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Tu peux reparer le ROD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 oui mais bon apparement ça n'a l'air que provisoir non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 oui mais bon apparement ça n'a l'air que provisoir non? Tout dépend du mode utilisé par la réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 c'est la methode avec els bouts de gomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant