Grimar Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Exactement, une partie de Metroid Prime : Hunter en ligne fait beaucoup de bruit en High et niveau sensation c bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Salut à tous, C'est clair que ce module pour le prix qu'il coûte et les fonctionnalitées qu'il offre est un complément quasi indispensable d'un bon linker slot 1 comme le R4 ou le M3 Simply. J'ai pas hésité longtemps à me le prendre vu que je joue pas à 20 jeux GBA en même temps et que je suis pas un gros pressé, et les fonctions qu'il remplit sont vraiment interessantes. Qui plus est, la team EZ est aussi très réputée sur la scene Nintendo et la qualité de leur produits n'est plus à démontrer. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachaille Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Salut à tous! Me plaît bien cet Expansion Pack EZ Flash. Savez-vous s'il marcherait tout aussi bien avec ma Cyclo DS Evolution? D'autre part, j'ai vu que Sheepolata avait indiqué un lien pour télécharger un pack permettant l'utilisation du EZ Flash Expansion Pack avec un linker slot 1, mais ce lien est mort depuis. Savez-vous où je pourrais trouver tout ça? Je suppose qu'il est ensuite possible de faire de l'émulation par ce biais (Genesis, PC Engine...) Merci et A+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Serait ce ceci RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachaille Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Nickel!! C'est parfait, merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampa360 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 owi owi ! Je recherche un site sérieux ou je pourrais me procurer un EZ 3in1 qui fonctionnerais avec mon ds linker =) ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampa360 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Whaou merci j'vais même pas vu : c'est celui la : MET@SHOP Donc bien pour ma ds lite noir et mon ds linker 16g !? owi owi commande se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_the_ouf Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) Désolé trompé de post! Modifié le 7 février 2010 par juju_the_ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 ça c'est du ressuscitage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant