Aller au contenu

Qui à prey ? =D

thecatz59

Messages recommandés

Salut a tous, étant un inconditionnel des FPS ! Prey l'ayant eu l'été dernier, et qui pour moi est un excellent FPS, du moins pour son gameplay très sympathique, et surtout le fait de jouer avec la gravité, c'est un gros + !! au début on est paumé, on est désorienté, on a du mal ! Mais peu après, on commence a sentir l'orientation qui se présente d'elle même, le cerveau s'habitue, et petit à petit on voit apparaître tout le linéaire des niveaux ! D'ou l'intéret que porte ce jeu ! C'est la clé en elle même. C'est une réussite au niveau des graphismes (Moteur HAVOK) J'ai été impressionné par ce FPS, il est vraiment scotchant ! Une durée de vie correct, 8H environ, et on meurt heureusement, augmenter le niveau de difficulté au 3ème !!!! (héhé !!!)15/20 la note qui lui corresponds au mieux je pense ! :D.Voilà passez tous un très bon moment avec ce jeu, et au multi. bonne fin de soirée a pluche ! :hello:

Non je me souvenais meme plus qu'il etait sortie ya longtemps serieux, enfin bon, si je me souvient pas c'est que cela ne m'a pas marquer

Bah,t'as loupé quelquechose parce qu'il est vraiment trés bon comme jeu.

Moi l'ai fini trés vite.

Ambiance bien gore,miam :lol:

, et surtout le fait de jouer avec la gravité, c'est un gros + !! au début on est paumé, on est désorienté, on a du mal ! Mais peu après, on commence a sentir l'orientation qui se présente d'elle même, le cerveau s'habitue, et petit à petit on voit apparaître tout le linéaire des niveaux

:lol::lol::lol:

arrete moi ca me donné envie de vomir :snif:

mais vu que j abuse de:bedo::bedo::bedo::bedo:

ca vient peut etre de ca :lol::lol::lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M