HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Salut a tous, étant un inconditionnel des FPS ! Prey l'ayant eu l'été dernier, et qui pour moi est un excellent FPS, du moins pour son gameplay très sympathique, et surtout le fait de jouer avec la gravité, c'est un gros + !! au début on est paumé, on est désorienté, on a du mal ! Mais peu après, on commence a sentir l'orientation qui se présente d'elle même, le cerveau s'habitue, et petit à petit on voit apparaître tout le linéaire des niveaux ! D'ou l'intéret que porte ce jeu ! C'est la clé en elle même. C'est une réussite au niveau des graphismes (Moteur HAVOK) J'ai été impressionné par ce FPS, il est vraiment scotchant ! Une durée de vie correct, 8H environ, et on meurt heureusement, augmenter le niveau de difficulté au 3ème !!!! (héhé !!!)15/20 la note qui lui corresponds au mieux je pense ! .Voilà passez tous un très bon moment avec ce jeu, et au multi. bonne fin de soirée a pluche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Je pense me le prendre si je le trouve a 10€ sur 360, j'ai essayer la démo et comme j'aime bien les FPS j'ai aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 à la limite quand je l'aurai fini , je risque de le proposer à l'échange sur Méta contre un autre titre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Faus comprendre Vicos ! Prey vient de sortir sur Ps3 , il devait penser qu'il en etait de meme sur 360 Non je me souvenais meme plus qu'il etait sortie ya longtemps serieux, enfin bon, si je me souvient pas c'est que cela ne m'a pas marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Xbox Gamer | Toute l'actualité Xbox et Xbox 360 ! J'ai crée un rendez vous détente , tout ceux qui l'ont viennent s'inscrire svp =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Non je me souvenais meme plus qu'il etait sortie ya longtemps serieux, enfin bon, si je me souvient pas c'est que cela ne m'a pas marquer Bah,t'as loupé quelquechose parce qu'il est vraiment trés bon comme jeu. Moi l'ai fini trés vite. Ambiance bien gore,miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 , et surtout le fait de jouer avec la gravité, c'est un gros + !! au début on est paumé, on est désorienté, on a du mal ! Mais peu après, on commence a sentir l'orientation qui se présente d'elle même, le cerveau s'habitue, et petit à petit on voit apparaître tout le linéaire des niveaux :lol: arrete moi ca me donné envie de vomir mais vu que j abuse de:bedo::bedo: ca vient peut etre de ca :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant