thecatz59 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai eu la désagréable surprise de ne trouver aucune partie multijoueur de prey en jouant tout à l'heure ( dommage , le multi est vraiment sympa ) Y'aurait-il des personnes motivé par une petite partie ? au mieux juste pour les succès =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai pas vue le jeux en vente encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai pas vue le jeux en vente encore gros il fait parti des premiers jeux il est a 15 / 19 euro maintenant il est pas mal le solo mais j avais pas trop aimé l ambiance scato !!!! par contre fini le et tu croque 600 pts gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Oui je sait Et il est en vente vraiment pas cher , pour ceux qui ne le conaissent pas , c'est un hit ! ( fan de Fps oblige ^^ ) Pour tout vous dire , je l'avais sur pc avant de me le prendre sur xbox ^^ ( mais à 14 € avec 7 € de réduc ( +8 mais sa c'est autre chose ) ) j'ai pas pu résister ^^ Par contre je t'avait déja envoyer une requéte d'ami du temps de lost Planet , t'a qu'a me rajouter zero , et on se fait ça quand tu veux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 gros il fait parti des premiers jeux il est a 15 / 19 euro maintenant il est pas mal le solo mais j avais pas trop aimé l ambiance scato !!!! par contre fini le et tu croque 600 pts gc Lol ben voila pourquoi je le trouvais pas en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 j'ai fais le début du solo sur PC j'ai trouvé ça trop naze, notemment du fait que dans le jeu tu meurs jamais en fait ^^ en gros y a plus du tout de chalenge, t'es en mode "God" dès le départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 J'ai pas vue le jeux en vente encore Lol ben voila pourquoi je le trouvais pas en vente Voila comment on se retrouve bete... Le jeu est bien sorti et il n'a pas été piraté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Jsui' pas un Tipiak mwa ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Faus comprendre Vicos ! Prey vient de sortir sur Ps3 , il devait penser qu'il en etait de meme sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Prey Ps3 ? Mais LOL =D Enfin sa me dérrange pas c'est un bon jeu , mais ça doit faire mal aux possesseurs de ps3 de mettre 60 € pour un jeu qui fait 8 € neuf sur pc a la fnac =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant