davidou95200 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 vds memory stick 4go neuve 40 euros je suis de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydius Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 EXELLENT vendeur je sait que je n'ai pas bcp d'ancienneté mais je lui est acheter 2 ms cette apres midi et elle fonctionne impecable !!! veritable ms scandisk 4GO dans la boite neuve ! merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 vds memory stick 4go neuve 40 euros je suis de paris Tu devrais a chaque foi mettre sur le même topic, parce que les modos vont finir par gueuler PS: j'attends de tes nouvelles sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axemitch Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Je lui en ai pris une aussi cet aprem. Nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Salut acceptes tu de les vendre avec envoi par la poste (envoi avec suivi à mes frais biensure), dans ce cas à quel prix et avec quel mode d epaiement? ps: pour ma part j'ai une préférence pour paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 slt moi aussi sa m interresse par la poste contacte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ala540 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 J'en voudrais bien une Je suis aussi de paris, j'espere qu'il t'en reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 salut, un envoir par la poste m'interesse également la flemme de me déplacer sur paris pour une ms quel est ton prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés