Holoken Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Oui, les fichiers image .MDS peuvent être gravés avec Alcohol. Les .MDR sont des fichiers de petite taille qui vont avec les .MDS je crois bien. Par contre après désolé je peut pas trop t'aider pour dumper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 L'extension MDR et MDS c'est Alcohol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ok merci de vos renseignements. j'ai seulement un graveur CD... je vais essayer extraire depuis alcohol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 c'est surement MDS et MDF C'est bien les images générées par Alcohol, tu peux essayer UltraISO (je crois que c'est celui ci) il te permet de convertir. Par contre bitonio, je savais pas que winHIIP prenait les MDS, je pensais que c'etait uniquement les ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Moi aussi je ne le savais pas, heu j'ai encore appris quelque chose tien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 UltraISO permet de convertir les MDF en ISO !! et l'ISO marche parfaitement !! merci beaucoup Mok-13. déjà ça me fait chier de débrancher mon HDD pour juste transférer via IDE. je préfère encore mon petit HDL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Pas de soucis Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 vous n'écoutez pas ce que je vous dis... Si vous avez un fichier MDS = info et le fichier MDF qui est l'iso, vous pouvez déjà ne garder que le MDF ensuite changer son extansion en ISO L'histoire d'avoir créé tous ces types de fichiers, sert uniquement à reconnaitre quel programme à créer l'image!!! vous pouvez faire le test, vous renommez votre MDF en ISO, vous ouvrez DVDDecrypter et vous choisissez "ISO Ecriture" et vous selectionnez ce fichier, il va parfaitement vous dire que quoi il s'agit d'ailleurs, vous pouvez re-créer un MDS spécialement pour ce fichier en ISO et il sera également reconnu dans Alcohol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holoken Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 J'ai entendu dire qu'il y eu une version pourrie de Canis Canem Edit qui circulait sur le web, bien entendu, je suis tombé dessus... :triste: Donc j'ai retélécharger une autre image en torrent nommé REPACK, lorsque j'emule l'image, le nom du DVD possède come nom "1", comme la première image pourrie que j'ai pu télécharger, je crois bien que c'est le même fichier copié... Je crois que la version pourrie a été dupliqué et diffusé sur le net avec des noms de fichier différent! Quelqu'un aurait-il trouvé une version sur le net (emule, torrent,..) qui fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Tu es hors charte Charte * Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés