Aller au contenu

Swap Magic 3.6 et Canis Canem Edit ?


Holoken

Messages recommandés

@ bitonio: j'avais pas compris ta phrase désolé, je veux bien croire qu'il suffit de changer l'extension mais en même temps si c'était aussi facile, pourquoi y'a des log (style ultraiso) qui te permettent de passer de MDS à ISO?

 

@ Holoken: tu trouves pas que tu te contredis? :

 

Non, je ne l'ai plus, c'est un pote qui me l'avais prété

 

Donc j'ai retélécharger une autre image en torrent nommé REPACK, lorsque j'emule l'image, le nom du DVD possède come nom "1", comme la première image pourrie que j'ai pu télécharger, je crois bien que c'est le même fichier copié... :cry:

 

C'est pas bien de mentir, surtout qu'on aurait pu de dire que ton image est foireuse et que tu es hors charte comme dit syl1966.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en fait au tout début on me la prété le jeu, j'ai fait une image ISO direct et je l'ai rendu, et... biensur, il passé pas!! donc du coup j'ai cherché une image ISO ailleurs étant donné que je pensé que la mienne était foirée...

 

Enfin bref c'est pas grave, toute façon je vais allé au magasin ca ira plus vite... :)

 

Par contre une petite question concernant le logiciel SMS, j'ai suivi le tuto à la lettre de Infogames, très bien fait et décrit, que je remercie au passage ;)

 

Il parait que la lecture de film via le lecteur CD, ca bousille la lentille ? La dernière version à l'air de bien faire fonctionner le lecteur... ? (bon bah sinon désolé pour le post... c'était sur un coup de nerf... :pff:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...