Aller au contenu

Swap Magic 3.6 et Canis Canem Edit ?


Holoken

Messages recommandés

Invité bitonio6

vous n'écoutez pas ce que je vous dis...

 

Si vous avez un fichier MDS = info et le fichier MDF qui est l'iso, vous pouvez déjà ne garder que le MDF ensuite changer son extansion en ISO

 

L'histoire d'avoir créé tous ces types de fichiers, sert uniquement à reconnaitre quel programme à créer l'image!!!

 

vous pouvez faire le test, vous renommez votre MDF en ISO, vous ouvrez DVDDecrypter et vous choisissez "ISO Ecriture" et vous selectionnez ce fichier, il va parfaitement vous dire que quoi il s'agit

 

d'ailleurs, vous pouvez re-créer un MDS spécialement pour ce fichier en ISO et il sera également reconnu dans Alcohol... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire qu'il y eu une version pourrie de Canis Canem Edit qui circulait sur le web, bien entendu, je suis tombé dessus... :triste:

Donc j'ai retélécharger une autre image en torrent nommé REPACK, lorsque j'emule l'image, le nom du DVD possède come nom "1", comme la première image pourrie que j'ai pu télécharger, je crois bien que c'est le même fichier copié... :cry:

 

Je crois que la version pourrie a été dupliqué et diffusé sur le net avec des noms de fichier différent!

 

Quelqu'un aurait-il trouvé une version sur le net (emule, torrent,..) qui fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...