dark vador 34 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 quelqun peut maider pour le linbitinte sur lile goron jes defonce les murs mais je ne ses pas quois faire apres il n'y a plus de mur adefoncer:rox::rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 quelqun peut maider pour le linbitinte sur lile goron jes defonce les murs mais je ne ses pas quois faire apres il n'y a plus de mur adefoncer:rox::rox: Bonjour, Au niveau du labyrinthe, il faut aussi observer le sol, tu verras des formes sombres ou il faut placer tes bombes. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark vador 34 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 tu pourrai mieu expliquer stp sa serai sympa:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark vador 34 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 quelqun pourrai m'expliquer pour aller au temple goron g casser tout les murs mais apres il y a plus rien a faire mais je voit une boule en cristall mais je pe pa la toucher alors si quelqun peut maider plus :bnc::bnc::bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark vador 34 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 et si quelqun pourai maider pour le temple du gel 2eme etage comment activer les 4 boules de cristal d'un coup:bnc::bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Creuse toi un peu les meninges^^!...utilise le boomerang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Et evite les triples postes Et de toute facon pour n'importe où, si tu vois qu'il y a plusieurs boules à activer penses toujours au boomrang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argentino Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Lol c clair le flood spa bien est creuse toi les méninge j'ai terminé Zelda en semaine(la honte)et je les fait solo sans aide(apart un peu du fofo^^)Donc avant de deanmder et de flooder regarde tous le leabyrinthe Bye^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Humm... ba si c'était moi, je trouverait pas trop plaisant de dire que la soluce sert a rien... alors qu'on se casse le c** à la faire pour les autres. La soluce ma beaucoup aidée à un endroit, donc moi je dit merci:) ; Et comme disait anto, on est asser grand pour savoir si on veut voir la solution ou pas... Gros merci encore:D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
final_dark Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 coment on pe avoir dans le temple du roi de la mer la carte marine du nord est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant