dbz Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui, perso ce que j'ai fait c'est : Voilà j'ai fais dans ce sens là, sans lever le stylet de l'ecran. (passe à l'interieur avant de remonter vers le sommet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argentino Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est bon terminé le jeu =D Mais je c'est pas ou est Baril lénone ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark vador 34 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 je nest pas a ses de ficelle jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 je nest pas a ses de ficelle jaune Bizarre cette affaire ^^! attend je refait un dessin qui sera peut etre plus compréhensible.... Je peux pas faire mieux ^^! Suit les traits comme je fais et normalement ça devrait fonctionner sans problème. ne releve surtout pas le stylet de l'ecran sinon ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark vador 34 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 merci mais sa me mest que le symbole que je m'est est impreci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Arf... Ben là faut que tu t'appliques je pense. Trace tes traits bien droits! Si ça ne fonctionne toujours pas je ne pourrais malheureusement pas t'aider beaucoup plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est bon terminé le jeu =D Mais je c'est pas ou est Baril lénone ++ Bonjour, Il se trouve sur l'ilot au Nord-Est de l'ile Melka. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 en maintenant enfoncé le stylet (ma petite contribution) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Lol ben avec tout ça si ça marche toujours pas ^^ y'a un pb!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark vador 34 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 merci atous car j'ai réussi avec un peu de mal merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant