Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

heu alors j'ai mes trois cartes maritimes j'ai été sur l'île où il faut détruire toute la glace autour (ce que j'ai fait). j'ai découvert qui était l'intrus et j'ai été dans le temple pour y battre le monstre a 2 tête et j'ai découvert plusieur île au alentour . j'ai étais voir la voyante et elle me dit qu'il faut que j'aille chercher la dernière carte maritime !et ba voilà je crois que j'ai tout résumé !

 

aidez moi please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu alors j'ai mes trois cartes maritimes j'ai été sur l'île où il faut détruire toute la glace autour (ce que j'ai fait). j'ai découvert qui était l'intrus et j'ai été dans le temple pour y battre le monstre a 2 tête et j'ai découvert plusieur île au alentour . j'ai étais voir la voyante et elle me dit qu'il faut que j'aille chercher la dernière carte maritime !et ba voilà je crois que j'ai tout résumé !

 

aidez moi please

 

 

Bonjour,

 

Retour au temples du roi des mers et placer les joyaux dans le bon ordre (voire stèle), rentrer dans la pièce puis ressortir. De nouveaux niveaux seront alors accessibles.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros problème qui me tape qur les nerf ! dans le gros temple sur l'île ruine a létage SS1 on recoit le marteau et apparaisse des éspèce de morpion et ben devant celui qui é a cette étage ya une stèle ou il y a marqué : "rouge et bleu. aligné comme il se doit ils découvrent le chemin" et ba je sais pas comment les mettre enfin dasn quel position ils doivent etre quelqun peu maider ou pas :heu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...