Goni_83 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 sur la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTBoss of Zelda Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ok plusieurs personnes mon dit que sur la porte rouge je devais dessiner la triforce et dautre le sablier jai essayé bocoups de fois chacuns mais jai pas reussi estce que c'est parce que j'ai pas fait ce qui fallait avec les stèle ou estce que c'est que je dessine mal???ou pas la bonne chose?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi je suis un peu plus loin...dans le temple des mers je suis au 9eme sous sol,et j'ai reunni les 3 cristaux dans cet ordre:"carré,rond et triangle",puis ya eu une secouse avant de recuperer la carte marine...mais je ne sais pas pourquoi ya eu cette secousse.???Qui y-a t-il d'autre a prendre alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Le secousse veut dire que si tu repasse par la porte alors le niveau sera changé tout simplement et après tu continue ton périple! Je viens de le finir... Quel grand et magnifique jeu que ce Zelda!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOCTOC Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci dbz j'ai réussi par contre, maintenant, je n'arrive pas à faire basculer le monstre avec petit goron je sais qu'il faut mettre une bombe spéciale dans sa bouche mais impossible de le faire basculer comment faut il faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 je sais qu'il faut mettre une bombe spéciale dans sa bouche mais impossible de le faire basculer comment faut il faire En dirigeant le petit goron, il faut "taper" du stylet sur le monstre pour qu'il lui mette des coups de boule (en fait c'est comme donner des coups d'épée ac link) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOCTOC Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 OK merci je vais réessayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadGeneration Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut à tous !! Je suis bloqué sur l'ïle des morts, dans la pyramide : je ne pige pas l'énigme sur la stèle de droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 La stèle qui dit un truc du genre 7 nord et 13 a l'ouest? En fait il faut que tu parte d'un arbre situé au Sud Est de l'ile (si mes souvenirs sont bons) et que tu fasses 13 pas vers l'ouest et 7 pas vers le nord. Ensuite tu dois creuser il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 bonsoir a tout le monde!!! jai eu un problème ma sauvegarde de zelda pour ds linker et maintenant je ne peu plus rien faire, je venai de récupérer le premier minerai.... si quelqun peut maider et me refiler sa sauvegarde dun peu près de se niveai la... merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant