Devilman Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Non, j'ai dû oublier de sauvegarder après avoir vu Sazu, je croyais que c'était fait en reprenant ma partie, puis comme le dessin marchait pas, je suis retourné voir Sazu à tout hasard, et c'était bien ça, il me fait son speech sur les trois matériaux etc... après ça, j'ai fait la triforce du premier coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batmkana Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 je suis orphelin ! j'ai terminer le jeu hier soir !! j'suis deg' c'est tout de même le 1er fois que je fini aussi facilement un zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy0705 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 ah ben moi je suis au dernier boss mais j'ai pas bien compris pour arrêté le temps comment faut faire? et puis tu le tue comment a la fin faut frapper ou pour lui faire mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 ah ben moi je suis au dernier boss mais j'ai pas bien compris pour arrêté le temps comment faut faire? et puis tu le tue comment a la fin faut frapper ou pour lui faire mal? Bah le jeu te dis comment il faut faire oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 En effet,ce zelda se fini bien trop rapidement malgré toutes les subtilité des enigmes original qu'apporte les fonction de la ds...^^' A QUAND UN ZELDA II ?snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOCTOC Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 bonjour, je suis bloqué au temple de glace, à la fin je n'arrive pas à tuer completement les deux serpents quelqu'un peut il me dire comment faire après les avoir un peu abimés avec leurs boules de feu et de glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 bonjour, je suis bloqué au temple de glace, à la fin je n'arrive pas à tuer completement les deux serpents quelqu'un peut il me dire comment faire après les avoir un peu abimés avec leurs boules de feu et de glace Il faut que tu attrapes leur langue avec ton grappin si je me souviens bien. Par contre je ne sais pas si c'est leur langue ou leur tete je m'en rappel plus trop!!! (Va falloir que je m'achète du Kawashima pour faire travailler ma mémoire lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTBoss of Zelda Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 salut les gens moi aussi jai un petit probleme sur zelda jai le sablier fantome avec 12 minutes : j'ai donc battu le boss de l'ile des vents mais quand je vais dans le temple du roi des mers,j'arrive au sous sol 6 si jme trompe pas et ya 6 steles mais 4 qui sont numérotées que faut il faire avec??? les lire dans l'ordre?? jai deja essayé mais sa marche pas :triste: si vous pouvez m'aider sa serait pas de refus:D:D:D merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut, il faut que tu dessine en joignant les point de cette facon : 1 2 3 4 5 Le 5 rejoins le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTBoss of Zelda Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 que je dessine ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant