nadou Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait dans le temple goron quand on peut interchanger le personnage p'titgoron, je ne sais pas comment battre les monstres avec p'titgoron et quand je suis avec Link je ne peut pa passé les piques. Comment faire ? Par pitier dite moi la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Clique sur le monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUIGUI59 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 bonjour je suis nouveau é je voudrai savoir ou se trouve la pyramide? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav57220 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 bonsoir je suis bloqué sur le bateau fantome ou il ya les 5 leviers je met l'ordre que me di la stele et sa marche pas quelqu'un peut m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav57220 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 c bon jai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUIGUI59 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 c bon j'ai trouve la carte nord est et la pyramide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUIGUI59 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 on doit dessiner quoi sur la porte rouge a l'entre de la pyramide:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinnsouss Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je voudrais savoir où trouver l'arc et où est la 3eme carte. merci d'avance:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argentino Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour je suis nouveau,c'est pour dire que je suis bloqué juste aprés avoir eu la clé solaire dans le fond de mer.Pouvai vous me dire se qu'il faut faire aprés sa ^^' mici d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argentino Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Hello,je voudrai savoir se qui faut faire juste aprés avoir eu la clé solaire en fond marin Merci d'avance et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant