GruntZ Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salutil n'est pas nécessaire d'attraper tous les poissons pour que le vieil homme amoureux de la sirene accepte ... C'est possible, j'avais fini les 5 poissons et les poissons pilotes quand je me suis aperçu que le pêcheur était parti de chez lui, j'ai cru qu'il y avait un rapport. ... le marron (en VF sur la cartouche EUR du moins)Je ne suis pas fou, mais sur la version francophone canadienne (j'y avais récupéré la sauvegarde de la version Japonaise), sur l'écran de quête, il était bien noté "Cœur en chêne". J'ai cru que la ressemblance avec les marrons, réclamés par les Gorons était destiné, à être une fausse piste. Quoi qu'il en soit, comme je viens de le reprendre en VF (en français de France cette fois), je verrais bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke uzumaki Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 pour le boss goron une fois qu'il est retourné comment l'atteint t'on avec link a non j'ai trouvé un bombe bizzare dans la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketty Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je suis bloquer sur l'ile des mort dans la piramide il me dise ouest 13 et nord 7 mais je ne comprend pas se qu'il faut que je fasse aidez moi s'il vous plais:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Au sud est il y a un arbre ou a sa gauche il y a des plaques blanches au sol. Tu vas sur la premiere plaque et tu fait 13 pas ouest et 7 nord et tu creuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke uzumaki Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 aujourd'hui c'est mon aniv:D comment on fait au donjon migloo au moment ou y a des oeil a degommer qui se cache dès que je les regarde et qui s'ouvre que quand j'ai le dos tourner j'ai essayer de decocher une fleche tres vite mais il ferme juste avant je ni comprend rien:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Normalement tu dois voir 2 poteaux devant eux. Utilise le grapin pour joindre les deux et tire une fleche sur la corde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades30y Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je suis bloqué au niveau de l'entrée du temple solaire, j'ai orienté les 2 premières statues, comment je fais pour atteindre la dernière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades30y Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je suis bloqué au niveau de l'entrée du temple solaire, j'ai orienté les 2 premières statues, comment je fais pour atteindre la dernière?[/quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 utilise le boomerang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav57220 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 bonjour dans le temple du roi de la mer apres avoir passé la 2eme porte avec la fée je suis a l'étage ou il faut un sceau et je c pas comment l'avoir svp quelqu'un peut maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant