keke uzumaki Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 bj je suis nouveau et je voudrais des explication plus claire sur l'ordre dans le quel on frappe les pierre sur l'île en forme de baleine svp merci d'avance:) (j'arrivais pas le temple de sable apres la sauvegarde jaune j'ai fait une pause je suis allé a l'île et peu plus partir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scott Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bj je suis nouveau et je voudrais des explication plus claire sur l'ordre dans le quel on frappe les pierre sur l'île en forme de baleine svp merci d'avance:) (j'arrivais pas le temple de sable apres la sauvegarde jaune j'ai fait une pause je suis allé a l'île et peu plus partir...) salut, http://img134.imagevenue.com/img.php?image=79785_ph_ile_baleineFr_122_71lo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scott Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 D'abord, c'est pas un marron, mais un cœur en chêne. Ensuite, je crois qu'il faut avoir attrapé tous les poissons pour que le pêcheur décide de reprendre la mer. Après, en lui rendant visite sur son bateau, il accepte le Cœur en Chène. Comme j'en suis arrivé là avec la version Japonaise (et que je n'y suis pas encore avec la VF) je ne sais pas pour la suite. salut, il n'est pas nécessaire d'attraper tous les poissons pour que le vieil homme amoureux de la sirene accepte le marron (en VF sur la cartouche EUR du moins) https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/faq-legend-zelda-phantom-hourglass-la-solution-complete-38-89202.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades30y Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 comment fait on pour utiliser la grue sur le bateau pour pouvoir recuperer la clé solaire? merci. help me!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke uzumaki Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 comment fait on pour utiliser la grue sur le bateau pour pouvoir recuperer la clé solaire? merci. help me!!!! tu va au dessus de la marque verte puis dans menu y a un tresor avec marqué recuperation tu clic dessus et c'est partit pour repecher la clé merci scott. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke uzumaki Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 esque vous auriez des sugestion pour le temple avec qui aspire l'energie vital apres la sauvegarde jaune non c'est bon...mais a quoi serve les goutte de force sagesse et courage? et aussi comment on attaque le boss goron une fois qu'on la retourner parce que l'on peut pas lui faire une attaque d'estok d'ou est link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link9210 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 esque vous auriez des sugestion pour le temple avec qui aspire l'energie vital apres la sauvegarde jaune non c'est bon...mais a quoi serve les goutte de force sagesse et courage? elle sérve a activé le pouvoir des éspri.kan tu en a 10 il fo aller a l ille o éspri pour actové leur pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 DE plus 10 force= ATK x2 10 Sagesse= Lorsque tu donnes un coup d'épée un rayon lumineux jaillis (comme dans les anciens quand tu avait la vie pleine) 10 courage=DEF x2 (ca j'ensuis pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav57220 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bonsoir voila je suis bloqué après avoir passé le brouillard je sais pas comment monter au temple sur l'ile ou il ya la 2eme fée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Faut d'abord que tu ailles sur l'ile au sud ouest dedans il y a une énigme a résoudre , elle t'indiquera le chemin a prendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant