Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

bj je suis nouveau et je voudrais des explication plus claire sur l'ordre dans le quel on frappe les pierre sur l'île en forme de baleine svp merci d'avance:)

(j'arrivais pas le temple de sable apres la sauvegarde jaune j'ai fait une pause je suis allé a l'île et peu plus partir...:snif:)

 

salut,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, c'est pas un marron, mais un cœur en chêne. Ensuite, je crois qu'il faut avoir attrapé tous les poissons pour que le pêcheur décide de reprendre la mer.

Après, en lui rendant visite sur son bateau, il accepte le Cœur en Chène.

 

Comme j'en suis arrivé là avec la version Japonaise (et que je n'y suis pas encore avec la VF) je ne sais pas pour la suite.

salut,

 

il n'est pas nécessaire d'attraper tous les poissons pour que le vieil homme amoureux de la sirene accepte le marron (en VF sur la cartouche EUR du moins)

 

https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/faq-legend-zelda-phantom-hourglass-la-solution-complete-38-89202.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque vous auriez des sugestion pour le temple avec qui aspire l'energie vital apres la sauvegarde jaune

 

non c'est bon...mais a quoi serve les goutte de force sagesse et courage?

 

et aussi comment on attaque le boss goron une fois qu'on la retourner parce que l'on peut pas lui faire une attaque d'estok d'ou est link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque vous auriez des sugestion pour le temple avec qui aspire l'energie vital apres la sauvegarde jaune

 

non c'est bon...mais a quoi serve les goutte de force sagesse et courage?

 

elle sérve a activé le pouvoir des éspri.kan tu en a 10 il fo aller a l ille o éspri pour actové leur pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...