Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

Comme dans tout bon zelda qui se respecte,il ya la fameuse quette des objets.Vous savez,tel objet que vous devez donner a tel personne qui vous l'échange contre un autre que vous devez donner a autre personnage ect.

 

Alors voila le début:

L'homme au sourire vous donne un habit invisible que vous devez donner au mec qui vous vous propose un entrainement à l'épée qui vous l'échange contre une longue vu.Allez la donner au perso qui a perdu un objet sur le bateau des mecs qui vienne du pay de tresloin,il vous donne un manuel de garde.Puis aller voir l'aprenti garde(c'est le bateau itinerant qui vogue sur la 1ere mape),il vous échangera le manuel contre un marron.

 

Voila j'en suis la et je sais pas a qui donner le marron,j'ai parlé casiment à tout le monde.Svp aidez moi!

 

Merci!

 

PS:Quand j'aurai trouver la suite j'éditrai pour mettre la quette en entiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je suis nouveau sur le site et je vous ai choisi parce que je trouve la soluce de phantom hourglass nulle part.

Je suis bolqué ou mieux je ne sais plus quoi faire. j'ai l'alzanine et l'aquanine et je ne sais pas comment faire pour avoir le troisième je sais qu'il faut avoir la carte du nord est mais je ne la trouve pas.

Il faut que j'aille au temple du roi des mers mais quel symbole écrire sur la porte au SS6??

Merci de votre aide j'espère que vous pourrez m'aider

 

La 1ere fois il faut déssinez un sablier,la seconde fois il fau dessiner la triforce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans tout bon zelda qui se respecte,il ya la fameuse quette des objets.Vous savez,tel objet que vous devez donner a tel personne qui vous l'échange contre un autre que vous devez donner a autre personnage ect.

 

Alors voila le début:

L'homme au sourire vous donne un habit invisible que vous devez donner au mec qui vous vous propose un entrainement à l'épée qui vous l'échange contre une longue vu.Allez la donner au perso qui a perdu un objet sur le bateau des mecs qui vienne du pay de tresloin,il vous donne un manuel de garde.Puis aller voir l'aprenti garde(c'est le bateau itinerant qui vogue sur la 1ere mape),il vous échangera le manuel contre un marron.

 

Voila j'en suis la et je sais pas a qui donner le marron,j'ai parlé casiment à tout le monde.Svp aidez moi!

 

Merci!

 

PS:Quand j'aurai trouver la suite j'éditrai pour mettre la quette en entiere.

va doner le maron a un goron parcontre je sé pas le kéle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je suis nouveau sur le site et je vous ai choisi parce que je trouve la soluce de phantom hourglass nulle part.

Je suis bolqué ou mieux je ne sais plus quoi faire. j'ai l'alzanine et l'aquanine et je ne sais pas comment faire pour avoir le troisième je sais qu'il faut avoir la carte du nord est mais je ne la trouve pas.

Il faut que j'aille au temple du roi des mers mais quel symbole écrire sur la porte au SS6??

Merci de votre aide j'espère que vous pourrez m'aider

 

il fo désiné la triforce

 

ps:tu le fai éxpré :lol::lol::lol::D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'en suis la et je sais pas a qui donner le marron,j'ai parlé casiment à tout le monde.Svp aidez moi!

 

va doner le maron a un goron parcontre je sé pas le kéle

 

nop

 

sources : Trucs et astuces pour Zelda Phantom Hourglass - Zelda / Hack

 

 

12) Le jeu des échanges ; Vu sur Jeuxvideo.com (merci à Zenotha)

Objet: L´habit du héros (habit invisible : regardez votre inventaire en bas à gauche...)

Place: Sur la carte du Nord-Est, allez voir l´homme aux sourires, qui se trouve dans le bateau du voyageur de cette carte. Tuez les monstres jusqu´a ce qu´il n´y en ai plus, puis parlez a l´homme jusqu´a ce qu´il vous le remette.

Objet: La Longue vue

Place: Sur la carte du Nord-Ouest, donnez l´habit du héros au navigateur de la carte (le heros au trident), il vous remettra la longue vue / Kaleidoscope.

Objet: Le Manuel de Garde

Place: Sur la carte du Sud-Est, donnez la longue vue au gars de la tribus Ho Ho qui n´en a pas, il vous donnera le manuel.

Objet : Le Marron

Place : dans le bateau du navigateur de la carte du Sud-Ouest (celui qui est toujours attaqué), il vous donnera le marron.

Objet : Le Précis d'Escrime

Place: après que le vieil homme amoureux de la sirene l'ai trouvé, allez à son bateau dans la carte du Sud-Est, puis donnez-lui le marron. Allez ensuite chez lui à l'ile Bonnan (un monstre marin peut vous attaquer en arrivant sur l'ile !) ; dans sa hutte il y a un grand coffre, ouvrez-le, il y aura un parchemin.

Avec ce parchemin, vous pouvez effectuer une "attaque tourbillon" en effectuant 3 attaques circulaires consécutives. Très pratique ! Mais ça vous ne empechera pas d'avoir le tournis ;)

 

 

 

 

9) Pour trouver la SIRENE sur l'ile Bonnan, il faut tuer absolument tous les monstres aux alentours de la hutte du vieux voyageur puis guetter son apparition près du rivage ; l'attraper avec votre boomerang.

Après quelques discussions, vous obtiendrez la canne à peche (pas très utile... sauf si vous voulez obtenir tous les coeurs du jeu)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'en suis la et je sais pas a qui donner le marron,j'ai parlé casiment à tout le monde.Svp aidez moi!
D'abord, c'est pas un marron, mais un cœur en chêne. Ensuite, je crois qu'il faut avoir attrapé tous les poissons pour que le pêcheur décide de reprendre la mer.

Après, en lui rendant visite sur son bateau, il accepte le Cœur en Chène.

 

Comme j'en suis arrivé là avec la version Japonaise (et que je n'y suis pas encore avec la VF) je ne sais pas pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...