ketty Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ;)g un prob o donjon de glace pa tu m'aidé stp merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ;)g un prob o donjon de glace pa tu m'aidé stp merci:hello: fais un effort sur l orthographe stp ! le sms est proscrit ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketty Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 j'ai un probleme au boss du donjon de glace es-que tu pourré m'aider s'il te plais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link9210 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 j'ai un probleme au boss du donjon de glace es-que tu pourré m'aider s'il te plais merci pour batre les serpan il fo fairdes corde en diagonal pour renvoyé les boule kil tenvoi :hot:atantion il fo les faire en diagonal:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokito Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 plop all just un tit' problème ^^ je ne trouve pas le dernier bateau itinérant du vieu pécheur pour avoir l'attaque là (chai' pu comment elle s'appelle^^' ) ha et j'aimerais biien savoiir ce que l'on gagne ds le jeu ou faut taper les 4 heu "trucs"(?) dans le labyrinte sur l'ile au nord-est parceque j'y arrive pas T_T xD' ps : je vien d'avoir la derniere arme (objet) je kiiiif trop puissant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batmkana Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 merci pour votre aide ... il me reste à trouver la 4ième carte des mers ... pbs quand je retourne au temple du roi des mers, je n'arrive pas à prendre le 3eme triforce au garde jaune ... il faut le marteau pour taper sur l'"écrou" (avec le symbole des pieds) ...pbs je n'ai jamais eu le marteau ... j'ai refais tout les temples ! sans résultats ! Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver ce marteau svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululink Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 s'il vous plait:triste:!! ou est-ce qu'on trouve la corde???MERCI:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link9210 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 s'il vous plait:triste:!! ou est-ce qu'on trouve la corde???MERCI:jap: la corde se trouve dans le donjon des glace ps : t pa tré doé :lol::D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link9210 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 merci pour votre aide ... il me reste à trouver la 4ième carte des mers ... pbs quand je retourne au temple du roi des mers, je n'arrive pas à prendre le 3eme triforce au garde jaune ... il faut le marteau pour taper sur l'"écrou" (avec le symbole des pieds) ...pbs je n'ai jamais eu le marteau ... j'ai refais tout les temples ! sans résultats ! Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver ce marteau svp les écrou se son des RACOURCI:hot: il fo prendre un otre chemin.le marto se trouve dan la pyramide ps:tu pe prendre o spéctre leu objé avec le grapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanyhp Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 salut tout le monde je suis nouveau sur le site et je vous ai choisi parce que je trouve la soluce de phantom hourglass nulle part. Je suis bolqué ou mieux je ne sais plus quoi faire. j'ai l'alzanine et l'aquanine et je ne sais pas comment faire pour avoir le troisième je sais qu'il faut avoir la carte du nord est mais je ne la trouve pas. Il faut que j'aille au temple du roi des mers mais quel symbole écrire sur la porte au SS6?? Merci de votre aide j'espère que vous pourrez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant