Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

svp je suis bloker sur lile du canon en faite g etait a la premier maison ou il me di daller voir le maitre mer en faite il a troi pierre a un moment et jarrive pas a les casser les bombes son tro loin a chake fois elle mexplose avent!!! svp aider moi c tro passionant alors rester planter sur le meme truc c soulent merci davance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp je suis bloker sur l'ile du canon en faite g etait a la premier maison ou il me di daller voir le maitre mer en faite il a troi pierre a un moment et jarrive pas a les casser les bombes son tro loin a chake fois elle mexplose avent!!! svp aider moi c tro passionant alors rester planter sur le meme truc c soulent merci davance!

 

 

 

avant d'aller sur l'ile de canon tu doit d'abord aller sur l'ile de feu pour batre le boss tu temple du volcan puis apres tu doit aller au temple du Roi des mers pour avoir la deuxieme carte maritime et apres là tu peu accédée sur l'ile de canon tu vas parler au mec dans la maison pour qui t'ouvre la porte du jardin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de savoir ce que sa fait quand on a 20gouttes du meme esprit.

20 de force, l'épée brille d'une grosse flamme rouge et peut briser les tonneaux et tuer certains ennemis en moins de coups.

20 de courage, le champ de force va bien plus loin et permet de tuer à distance.

20 de sagesse, ... encore deux et je vous dirais ce que ça fait ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur l'ile de Glace et on me dit qu'on peut sauter sur les piquets qu'on trouve un peu partout, ça je l'avais déjà remarqué mais à quoi ça sert concretement? Je suppose que c'est pour être à une bonne hauteur pour viser un mécanisme/pot/ennemi! C'est bien ça? Ou il y a une autre utilité?

 

EDIT: Je pense qu'il faut plutôt une corde... à mettre entre 2 piquets et marcher dessus pour atteindre une autre plate-forme ^^! Ca m'intrigue...

 

EDIT : OK c'est bon j'ai trouvé ^^

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Je pense qu'il faut plutôt une corde... à mettre entre 2 piquets et marcher dessus pour atteindre une autre plate-forme ^^! Ca m'intrigue...

 

Merci.

 

oui c'est ca en fait on utilise un grappin sur les piquets et on ettend le grappin dessus pour un marche en equilibre sur la corde, et on peu aussi faire 1 sorte de lance pierre géant en attachant le grappin a chaque piquets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca en fait on utilise un grappin sur les piquets et on ettend le grappin dessus pour un marche en equilibre sur la corde, et on peu aussi faire 1 sorte de lance pierre géant en attachant le grappin a chaque piquets

 

 

Merci pour tes précisions!!! Ca me parait interessant tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...