Madjou Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci zoukai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUN Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 salut je suis bloqué au 2eme etage du temple de glace sur l'ile du gel, il y a 1 bloc de glace qui me barre le passage et quand je touche ce bloc je me transforme en glacon quelqu'un pourais me dire comment detruire ce bloc de glace qui me pourie mon jeu? c'est 1 impass ce temple en tout cas je ne possede pas encore une corde ou grapin Alors personne pourais m'aider j'attend moi!!!!! :zzz::zzz::zzz:je vois que ca dort sur ce forum:zzz::zzz::zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batmkana Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 dis moi ... le topic est super brouillon et on y retrouve pas ses petits ! Je suis bloqué dans le temple des glaces après avoir passé la sale du SS2 et optenu le grapin, l'étage du dessous se trouve une barrière de glace impossible à traversé (je n'ai pas de fleches enflammée ??) je vois 3 sortes de tête qui apparemment peuvent recevoir qlq chose mias quoi ??? Je m'épuise à trouver la soluc ! Pouvez-vous m'indiquer qlq chose ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 comment battre le boss de lile du gel help me m!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 comment battre le boss du lilie de gel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batmkana Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 aller dit moi d'abord comment je passe cette barrière de glace au niveau -3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUN Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 et moi au 2eme etages je ne sais pas comment accédée au grapin de ce temple si personne m'aide je me demande comment on pourais se entre aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 batmakana ya une tete ou la langue est leve prend ton grappin et touchhe le trou la gla ce va fondre apres ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUN Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 et moi alors minimoi je t'ai aider moi l'autre jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoi Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 jun je vai te la dire ta soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant