JUN Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Part d'en haut à gauche, va tout droit jusqu'en haut à droite. Continue jusqu'au centre des deux portes en restant sur le battant de droite. Oblique pour aller vers le coin en bas à droite. De là, va tout droit sur le coin en bas à gauche. Remonte jusqu'au centre en restant sur le battant gauche. Et enfin, repart vars le coin en haut à gauche. Comme ça, tu dessines un sablier sans croiser les traits au centre de deux portes. c'est bon, merci quand meme je l'ai deja fait depuis longtemps, là je suis au temple sur l'ile Goron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoi Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 merci pour laide jun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoukai Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 je sort de lile du gel aprés avoir trouver le 2eme mineraie, il faut que j'aille maintenant trouver la derniere carte marine mais le probleme c'est que arriver au temple des meres je ne sais pas comment faire pour la récupéré car je n'ai pas eu de nouveau sceau ou autre chose pour me fair avancer plus loins dans le temple des meres, donc comment obtenir la derniere carte marine? Merci zoukai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 D'abord bonjour. Ben pour avoir ta dernière cate, il fo ktu retournes o 6 ou 7 ème sous sol et tu continue de descendre pour récupérer les 3 cristo, le rond, le carré et le triangle. tu les places ds lordre suivant : carré, rond, triangle. tu rentres ds la pièce et tu ressor. 1 nouvelle pièce est apparu et tu pe continuer ton ascension jusK la carte... j'espère ke cela ta aiD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Contre le boss final quel est la figure a faire pour arreter le temps ?j'ai fait des tas de 8 et rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GruntZ Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Contre le boss final quel est la figure a faire pour arreter le temps ?j'ai fait des tas de 8 et rien ne se passe Fait en sorte que ton huit ressemble davantage à un sablier Et commence en haut à gauche, presque comme pour ouvrir la porte du 6ème sous-sol la première fois : *-----> ^ / \ / \ / / \ / \ V-----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noys Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Pour Jun...si il passe par le forum... Merci pour la solution, j'ai trouvé la porte L'aventure continue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUN Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Pour Jun...si il passe par le forum... Merci pour la solution, j'ai trouvé la porte L'aventure continue! content de t'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonsoir. Pour la deuxième fois ( ktu retourne la bas), il faut fer un autre sigle sur 7 porte... c 2 triangle l1 ds lotre... tu le vois chez le forgeron, sur son mur... a fer ss lever le stylet... tiens ns o courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoukai Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour! Je suis dans la pyramide, au sous sol 1 et j'ai taper la petite pyramide l'eau s'est evacué puis j'ai mis le carré tout en rouge, la porte s'ouvre, je montre récupéré les fleche, et aprés je ne sais pas ou aller et je ne sais pas quoi faire, il y a une piramide en face pour remettre l'eau mais je ne sais pas si c'est sa ke je dois fair car je n'arrive pas a l'ateindre. Voila ,merci Zoukai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant