Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

salut a tous

 

je suis coincé dans la 2 eme caverne .

 

apres les 4 interupleurs a tirer.

 

il y a une espece de souris bleue qui se trimballe une clef , mais impossible de la prendre .

 

j'ai bien essayer de boucher un des 2 trous avec un cube et attendre la souris au 2 eme trou mais rien a faire ...

 

please help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà pour la souris quand tu as bouché le trou a gauche tu recul assez loin pour la laisser sortir,quand elle est sortit tu attend qu'elle revienne et tu la coupe en deux ;)

Ensuite pour la 4e carte quand tu arrive devant la porte ou il faut placer le triangle le carre et le cercle tu dois faire ceci :

Tu les poses dans cet ordre carre triangle cercle et tu rentre dans la porte il devrait y avoir une séquence ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà pour la souris quand tu as bouché le trou a gauche tu recul assez loin pour la laisser sortir,quand elle est sortit tu attend qu'elle revienne et tu la coupe en deux ;)

Ensuite pour la 4e carte quand tu arrive devant la porte ou il faut placer le triangle le carre et le cercle tu dois faire ceci :

Tu les poses dans cet ordre carre triangle cercle et tu rentre dans la porte il devrait y avoir une séquence ^^

 

Non je crois que 'ordre est plûtot celui-ci :

 

 

Carré, Cercle puis triangle, il me semble que c'est sa puisque je l'ai fait justement hier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je suis coincé dans la 2 eme caverne .

 

apres les 4 interupleurs a tirer.

 

il y a une espece de souris bleue qui se trimballe une clef , mais impossible de la prendre .

 

j'ai bien essayer de boucher un des 2 trous avec un cube et attendre la souris au 2 eme trou mais rien a faire ...

 

please help !!!

 

Tu bouches un trou tu reviens en arrière elle va sorti du trou pas bouché pour partir vers l'autre et à ce moment tu la suis pour la tuer :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...