sauron91 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 a ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 moi je cherche la quatrieme carte maritime vien de finir ile de glace mercie Pour la 4e carte il faut retourner dans le temple du roi des mer et descendre encore quelque etage. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 je galére contre le boss du temple de glace je leur renvoie leurs boules mé ca leurs fé rien comment battre lé dragon ?? Si je me rapel bien il faut tendre une corde en diagonale pour renvoyer les boules rouge sur la tete bleu et vice versa. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfasg Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Pour la 4e carte il faut retourner dans le temple du roi des mer et descendre encore quelque etage. @+ faut il dessiner un nouveau symbole sur la porte rouge mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 salut a tous je suis coincé dans la 2 eme caverne . apres les 4 interupleurs a tirer. il y a une espece de souris bleue qui se trimballe une clef , mais impossible de la prendre . j'ai bien essayer de boucher un des 2 trous avec un cube et attendre la souris au 2 eme trou mais rien a faire ... please help !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon alors déjà pour la souris quand tu as bouché le trou a gauche tu recul assez loin pour la laisser sortir,quand elle est sortit tu attend qu'elle revienne et tu la coupe en deux Ensuite pour la 4e carte quand tu arrive devant la porte ou il faut placer le triangle le carre et le cercle tu dois faire ceci : Tu les poses dans cet ordre carre triangle cercle et tu rentre dans la porte il devrait y avoir une séquence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bon alors déjà pour la souris quand tu as bouché le trou a gauche tu recul assez loin pour la laisser sortir,quand elle est sortit tu attend qu'elle revienne et tu la coupe en deux Ensuite pour la 4e carte quand tu arrive devant la porte ou il faut placer le triangle le carre et le cercle tu dois faire ceci : Tu les poses dans cet ordre carre triangle cercle et tu rentre dans la porte il devrait y avoir une séquence ^^ Non je crois que 'ordre est plûtot celui-ci : Carré, Cercle puis triangle, il me semble que c'est sa puisque je l'ai fait justement hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Non je crois que l'ordre est plûtot celui-ci : Carré, Cercle puis triangle, il me semble que c'est sa puisque je l'ai fait justement hier. Désolé si je me suis trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 salut a tous je suis coincé dans la 2 eme caverne . apres les 4 interupleurs a tirer. il y a une espece de souris bleue qui se trimballe une clef , mais impossible de la prendre . j'ai bien essayer de boucher un des 2 trous avec un cube et attendre la souris au 2 eme trou mais rien a faire ... please help !!! Tu bouches un trou tu reviens en arrière elle va sorti du trou pas bouché pour partir vers l'autre et à ce moment tu la suis pour la tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxSeth Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 salut, ya kelkun qui pourrai me dire comment battre le boss du temple Goron (version US) les deux parties du combat s'il vs plait ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant