Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

je suis bloquée DS LE TEMPLE juste av de recuperé la clef du boss ya 2 yeux je pense k'il fo tirée dedans mais dés ke je retourne vers eux il se REferme komment faire? merci d'avance pr la reponse:drink:

 

Normalement il y a une sorte de girouette qui tourne d'un quart de tour chaque fois que tu tape dedans elle sert à renvoyer les flèche dans une certaine direction ça doit être ça regarde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHH el serve a ca lé girouette ok mé la il n'y en a pa y a juste 2 baton pr mettre sa corde é lé 2 yeux cote a cote ily a ossi un dalle bizarre kon peut pa actionné

 

tu mais la corde entre les deux baton tu te plaque cotre le mure et tu tire avec l arc sur la corde selon langle de tire tu ateindra les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un pourais me dire se qu'il faut faire apres avoir recuperer l'arc.

 

plzz

 

PS:trop bien ton ider de solution LoneWolf meta

Merci ;) elle est là depuis la sortie jap du jeu pas pu résister...:lol:

 

Bon pour en revenir à ton prob tu es toujours dans le temple là ou tu as eu ton arc ou tu l'as fini ?

 

Si tu es tjr dans le temple tire avec des flèches sur les yeux que tu vois sur les murs et faut activer tout dans le temps d'une certaine façon :

 

Nord, sud, est, ouest (note - se rappeler cet ordre si vous trouvez encore quatre interrupteurs plus tard dans le donjon)

 

Et à la fin y a un bloque à deplacer en tracant sa route sur ta carte il la suivra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...