GruntZ Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour, Un simple bruit comme un claquement de doigt ou en tapotant près du micro avec le stylet doit suffire pour avoir la grue pour 200 ou 300 rubis; s'il en exige mille, recommencer avec un autre bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour, Un simple bruit comme un claquement de doigt ou en tapotant près du micro avec le stylet doit suffire pour avoir la grue pour 200 ou 300 rubis; s'il en exige mille, recommencer avec un autre bruit Il a dû oublier de faire quelque chose avant car ça ne marche pas. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine12 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 salut g besoin d'aide je suis sur l'ile canon et je n'arrive pas a faire exploser les block avec les bombes !! est ce que quelqu'un peut m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Salut, avec le bateau ? à pied ? quelle étape ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine12 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 enfet c'est bon merci je me suis debrouiller !!! merci dr nino bisous carine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trynumsput Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Thanks for your sharing. Thanks for sharing this useful information. It's great. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozoe114 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 comment on fait dans le temple du gel et qu'il y a les yeux qui se referme quand tu le regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bonjours, Depuis six mois et plus j ai le jeu de zelda et je suis frichement bloquer, donc moi je trouve que se site est tres bien mais j ai une question les donjons c est le temple du roi des mers et les temples pourriez vous presiser?? merci carla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 salut g besoin d'aide je suis sur l'ile canon et je n'arrive pas a faire exploser les block avec les bombes !! est ce que quelqu'un peut m'aider ??[/QUOT bonjours je suis carla de quel rocher parle tu et tu vien chercher ton caqon ou autre chose?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 comment on fait dans le temple du gel et qu'il y a les yeux qui se referme quand tu le regarde ???????je n ai pas compris????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant